Comment prouver la date de mon arrivee en France?

Bonjour,
Je suis rentree en France mi decembre 2021 et ai donc envoyer ma demande de re ouverture des droits mi mars. Il n'est mentione nul part que nous devons 'prouver la date de notre arrivee en France' donc je n'ai rien mis dans mon dossier. Est ce necessaire? Si oui; quels documents et comment contacter le service qui s'occupe de mon dossier pour leur faire par du/des documents? Merci

Cathouny29

Bonjour Cathouny29,

Je vous invite à consulter ce topic qui liste les justificatifs à transmettre à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dans le cadre de la demande d ouverture de droits à l'Assurance Maladie.

Je vous informe que vous pouvez contacter un conseiller au 3646 afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il vous ait demandé un justificatif domicile de 3 mois…