Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

deblocage compte

Bonjour
Impossible reinitialiser mot de passe depuis 2 jours :Ci dessous ce qui apparait à l'écran lorsque on clique sur mot de passe oublié :
ZONE URL :
https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...
PLEIN ECRAN :
""Ce site est inaccessibleLa connexion a été réinitialisée.
Voici quelques conseils :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_RESET
Vérifiez votre connexion Internet"
Il semble qu'il y ait un bug informatique
Merci de me répondre

tirignon92

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse