La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
Impossible reinitialiser mot de passe depuis 2 jours :Ci dessous ce qui apparait à l'écran lorsque on clique sur mot de passe oublié :
ZONE URL :
https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...
PLEIN ECRAN :
""Ce site est inaccessibleLa connexion a été réinitialisée.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_RESET
Vérifiez votre connexion Internet"
Il semble qu'il y ait un bug informatique
Merci de me répondre
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/12/2019
Voir le profilAucune réponse
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/12/2019
Voir le profiltirignon92 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question