Comment débloquer mon compte France Connect?

Le blocage de votre accès a été réalisé à la suite d’une compromission qui vous a été signalée par l’un de nos partenaires.
Nous vous invitons à vérifier vos comptes (ameli, impôts) et à contacter les supports des services concernés.
Erreur 000001
Comment faire pour débloquer mon compte France Coonnect ?

SSPYTHON

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour SSPYTHON,

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à un site internet utilisant le dispositif France Connect, je vous invite dans ce cas à contacter directement France Connect.

En effet, l'Assurance Maladie n'est pas gestionnaire de ce dispositif.

Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien précédent, vous aurez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contactez nous".

Si toutefois votre difficulté porte sur vos identifiants de connexion à votre compte ameli, je vous propose alors de consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" et sa foire aux questions.

Vous pouvez aussi contacter nos conseillers au 36 46 si vous souhaitez être accompagné pour l'accès à votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

SSPYTHON

Bonjour et merci de votre retour.
Cependant, c'est le message que m'a envoyé France Connect suite justement à un envoi de message concernant mon problème.
Donc France Connect m'ont répondu le fameux message que j'ai mis en premier concernant mon compte améli ou Impots.

Merci encore de votre dévouement et de votre retour.

Bonne journée et à bientôt.