Date paiement pension invalidité avril 2022 ?

Bonjour, Le calendrier 2022 annonce un paiement le lundi 5 avril, or lundi nous serons le 4. Donc va t elle être réglée le lundi 4 ou le mardi 5 ? Merci

Victoire26

Réponses

Chesterbe

Bonjour, avez vous reçu votre pension invalidité ?

Victoire26

En fait, je me suis trompée c etait le calendrier 2021 ‍♀️, celui de 2022 c est pas mieux il annonce le samedi 2 or un samedi ça m etonnerait

Chesterbe

Oui du coup ça aurait dû être aujourd'hui mais je ne vois rien d'afficher sur Ameli. Vous avez quelque chose d'inscrit dans vos paiements?

Chesterbe

Vous avez quelque chose d'inscrit dans vos paiements sur le site Ameli ?

milie

Bonjour, je suis dans le même cas je pense que cela apparaîtra lundi 4 et leur site est en maintenance
cordialement

Zephyr

Bonjour,
Avez-vous reçu votre pension d’invalidité ?
Me concernant, je ne l’ai toujours pas reçue à ce jour et cela commence à m’inquiéter.
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

Dada

Bonjour voyé vous votre pension apparaître car c'est écrit le 3mai et je le vois pas merci

Chesterbe

Bonjour, oui elle s'est affiché ce matin sur Ameli.

tade

bonjour

moi non plus rien d'affiché pour la pension d'invalidité pourtant au téléphone une conseillère m'avait dit pour le 3 mai mais sur les calendrier c'est affiché le 4 mai...
Y a t il d'autre personne dans cette situation svp?
Merci

chester13

Idem Tade j’avais rien hier et toujours rien ce matin

Chesterbe

Moi c'est inscrit sur Ameli depuis hier matin.

tade

Bonjour

Finalement ça s'est affiché hier dans la matinée, attendez peut etre vous aussi ca va s'affiché aujourd'hui.
Sinon appelé les au 3646 ils vous répondent direct ou demande au service invalidité de vous rappeler

Lala

Bonjour, moi toujours rien , ça disait hier, que ça allait s'afficher le 4 mai.

chester13

Bonjour @Lala et aujourd'hui ça ne vous précise plus l'affichage du 4 mai ? hier j'avais effectivement un message prochain détail le 4 mai. Aujourd'hui j'ai dernier paiement le 7 avril. et rien sur ameli.

bea44

Bonjour, pas de nouvelles de la pension et rien sur Ameli, c normal ?

Chesterbe

Bizarre, faut les appeler car moi ils m'ont versé ma pension.
Avez vous fait votre déclaration de ressources ?