Test Covid Positif - Attestation Isolement valant Arrêt de Travail : Propriétés du fichier - titre trompeur

Bonjour,
Suite au test PCR positif, je suis allé sur declare.ameli.fr pour produire le document valant Arrêt de Travail, intitulé "Attestation d'isolement à remettre à votre employeur".
Pour envoyer ce document à l'employeur, il faut d'abord le conserver.
Si on fait [clic droit > Enregistrer sous], le nom proposé par défaut pour le fichier est "declaration_patient_positif_datedujour.pdf".
Si on fait [Imprimer > Enregistrer au format PDF], le nom proposé par défaut pour le fichier est "Déclaration d'isolement avant le test --Coronavirus des_chiffres_lettres"
Ce dernier nom de fichier proposé par défaut est trompeur, il donne l'impression de ne pas avoir obtenu le bon document, car les termes "avant le test" dans le nom de fichier contredit notre déclaration de test positif PCR.
Ces procédures et démarches sont délicates et l'assuré se demande toujours s'il a bien fait. Avec un tel nom de fichier, on se pose aussitôt des questions : ce document est-il le définitif, dois-je attendre une autre validation car avec les mots "avant le test", on a l'impression que notre test PCR positif n'est pas validé ....
J'ai appelé le numéro 09 du contact tracing pour être sûr.
Ce nom erroné vient du document produit en ligne. En effet, si on examine les propriétés du document, il y a un titre pré-saisi par Ameli "Déclaration d'isolement avant le test --Coronavirus" et c'est ce titre qui a produit le nom du fichier par défaut.
Ameli pourrait-elle corriger ce Titre pour éviter toute confusion ?

lucebox

Réponses

Emilie

Bonjour lucebox,

Nous avons bien pris en compte votre suggestion. Nous remontons votre demande au service concerné.