Partir en itinérance et arrêt maladie

Une demande d’autorisation de sortie peut-elle être acceptée en cas d’itinérance sans hébergement fixe? Je ne pense pas car il n’y a aucun contrôle possible pour le Secu. Dans une démarche thérapeutique soutenue par ma psychiatre, je prévois de faire une longue randonnée itinérante avec différente étape chaque jour. Merci à vous

So

Bonjour So,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic du forum, il devrait vous répondre : "Les horaires de sorties autorisées pendant un arrêt de travail".

Si votre médecin a indiqué "Par exception, pour raison médicale dûment justifiée, sorties autorisées sans restriction d'horaires ", il estime que votre état de santé justifie des sorties "libres", sans respecter les heures de présence au domicile. En revanche, si vous quittez votre département, vous devez demander l'autorisation à votre CPAM, comme indiqué dans la réponse apportée au topic suivant : "Sortie du département pendant un arrêt de travail".