Changement de situation que dois-je faire.

Bonjour,
Je suis à la MGEN et j'ai changé de travail. Je travail dans le secteur privé. Comment faire pour être affiliée au régime général?
Merci

Mahorisda

Bonjour Mahorisda,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Changement d'activité et changement de sécu".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Formulaire de mutationn750 à remplir et renvoyer avec les justificatifs