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En attente d’Indemnités journalières

Bonjour,

Je n’ai pas reçu d’indemnités journalières depuis le 25/02/2022.

Ma prolongation d’arrêt de travail a bien été prise en compte.

J’ai envoyé un mail il y a une bonne dizaine de jours, je n’ai toujours pas de nouvelles. Je n’arrive à avoir personne au téléphone. Les délais de rdv en agence sont à plus d’un mois d’attente.

Ça commence à être financièrement très compliqué pour moi.

Comment puis-je avoir des informations sur mon dossier svp ??

Merci par avance.

Coralie228

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Bonjour Coralie228,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

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Elryn

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Et vous êtes en arrêt depuis quand? Jusque là pas de soucis?

Coralie228

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Bonjour,
Je suis en arrêt depuis le 02/09/2021.
Jusque-là je n’avais jamais eu de soucis.
Donc au 02/03/2022, j’atteins les 6 mois d’arrêt. Mais je coche les cases nécessaires pour encore indemnisée (si je comprends bien) : je suis affiliée à la sécurité sociale depuis plus de 12 mois et j’ai travaillé plus de 600h précédant l’arrêt de travail initial.

Elryn

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Oui mais il y a quand même une nouvelle étude + lémployeur doit envoyer un nouveau dociment… ce qui nécessite des délais de traitement

Coralie228

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D’accord merci à vous pour votre aide. C’est très aimable

Coralie228

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Malheureusement personne n’est joignable.
Alors comment puis-je faire pour avoir des réponses svp ?

Bonjour Coralie228,

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.