je ne connais pas mon régime d'affiliation

Bonjour,
je suis fonctionnaire j'habite le pas de calais et je travail dans le Nord (Lille).
Ma mutuelle est la MGEN.
J'ai envoyé des documents concernant mon handicape à la CPAM ARTOIS ou j'étais affilié depuis des années avant d'être dans la fonction publique .
J'ai reçu cela comme réponse sans autres explications .

"" Votre régime d'affiliation ne permet pas l'attribution d'une pension d'invalidité.""

Pouvez vous s'il vous plaît me renseigner ou je dois envoyer mes documents.

Cordialement

dom

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour dom,

Si vous êtes fonctionnaire dans la fonction publique,  vous ne dépendez pas nécessairement du régime général de l'Assurance Maladie. Je vous invite à contacter votre employeur pour savoir auprès de quel organisme vous êtes aujourd'hui affilié.

Pour en savoir plus sur votre affiliation, vous également consulter cette rubrique du site Service-Public.fr : "Sécurité sociale : affiliation d'un agent public auprès de l'Assurance Maladie" et cette page sur l'allocation d'invalidité temporaire (AIT) dans la fonction publique.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous êtes je pense Fonctionnaires de l’éducation nationale aussi votre mutuelle MGEN gère aussi votre sécurité sociale.

Par contre si vous avez utilisé un formulaire CPAM pour faire une demande d’invalidité: ça ne marchera pas. C’est complètement différent pour les fonctionnaires il faut voir avec eux