Invalidé catégorie 2 et le temps qu on peut rester dans les effectifs

Je souhaite savoir quand on est en invalidé catégorie 2 et que on est resté dans les effectifs. Je souhaite savoir si il y a un temps pour rester dans les effectifs ou bien tant qu on envoie son arrêt il n y a pas de date butoir

Nina

Réponse approuvée par Nina

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Nina,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Invalidité et employeur". Il n'y a pas obligation d'aviser votre employeur de cette mise en invalidité mais si vous souhaitez bénéficier d'un aménagement de poste ou d'un reclassement en qualité de travailleur handicapé, vous devrez faire le point avec ce dernier.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Anonyme

Bonjour , l invalidité ne rompt pas un contrat de travail , vous êtes même pas dans l obligation d en informer votre employeur ,vous pouvez continuer a envoyer vos arrêts a l employeur pour justifier votre absence .