naissance pendant un arrêt de travail?

Bonjour,
Je suis en arrêt de travail (arrêt maladie) jusqu'au 26/04/22 suite à un poignée cassé.
Ma femme devait accoucher le 10 avril.
J'ai donc envoyé la demande de congés paternité à mon employeur en tenant compte de cette date.
Ma femme a accouché ce 28/03/22.
Que dois je faire auprès de mon employeur ?
Les 3 jours de naissance sont-ils perdu ?
Les 4 premiers jours de congés paternité sont-ils perdu ?
Concernant les 21 jours, j'ai cru comprendre que j'avais 6 mois pour les poser.
Merci d'avance

joninie

Réponses

Bonjour joninie,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée concernant le congé paternité.

Concernant les 3 jours de l'employeur, je vous invite à en parler avec votre employeur.

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".