Mon enfant et moi positifs au covid

Mon enfant de 8 ans et moi avons le covid, je ne peux télétravailler car je dois m'occuper de lui, j ai était sur déclarer amelie ou j ai reçu une attestation d'isolement a remettre a mon employeur et a la rh ce que j ai fait, mais il me dise que ce n est pas un arrêt de travail et je ne peux laisser mon fils seul, que dois je faire? Merci

Ebene

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Ebene,

Le document téléchargé à l'issue de la déclaration d'arrêt dérogatoire effectuée sur le site https://declare.ameli.fr/patient-positif et dont le titre est "attestation d'isolement" fait bien office de volet 3 d'arrêt de travail à remettre à votre employeur.

Je vous invite à faire le point auprès de ce dernier.

Vous trouverez des informations utiles dans cet rubrique sur ameli.fr : "Symptômes, gestes barrières, cas contact et isolement".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant