mon employeur refuse d'envoyer l'attestation de salaire

Bonjour,
Après plusieurs relance auprès de mon employeur, il affirme avoir envoyé l'attestation de salaire à la Cpam. Hors ayant appeler 2 fois la Cpam dont je dépend ils me disent qu'il sont toujours dans l'attente de recevoir l'attestation.
J'aimerais savoir si je peut moi même transmettre mes fiches de paies à la Cpam afin de recevoir mes indemnités journalières ?
Ou si il y'a une autre solutions pour m'aider ?
Merci de votre réponse

Doudinette

Réponses

Bonjour Doudinette,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Attestation de salaire non reçue".