depuis le 27/03/2022 le code oublié ne fonction plus?

on ne peut plus faire code oublié ?

husa

Bonjour husa,

Par mesure de prévention, la fonction "code oublié" est temporairement désactivée. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Nos équipes font leur possible pour rétablir cette fonction dans les plus brefs délais.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, si besoin.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Lilou

Idem depuis jeudi 24 mars 2022 !

helocht

Bonjour, j'ai également le même problème !
Quand on clique sur "code oublié", la page ne fonctionne pas. Et le peu de fois où le 26/03, j'ai réussi à obtenir un code de confirmation, on me demandait quand même de rentrer un mot de passe, alors que justement je cherche à réinitialiser le mdp ...

Lilou

Je fais quoi ? Comment ? La réponse d Ameli est longue à arriver !!

husa

Même pour joindre quelqu'un c'est très difficile. Aubout de 47min j'ai abandonné.