Invalidité Catégorie 1

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 1, et je suis sensé recevoir une attestation de déclaration de revenus mensuellement, or je n'ai toujours pas reçu les attestations de Février et de Mars 2022, ni par courrier ni de façon dématérialisée, je voulais savoir si s'était normal ou non ?
D'avance merci.

eric314

Réponse approuvée par eric314

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anonyme

Bonjour adifleur ! Perso je déclare trimestriellement et je n'ai qu'une prevoyance ! 0 activite et mes revenus sont tjrs les mêmes ! J'ai jamais compris poursuoi

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Anonyme

Bonjour eric314 !Je suis dans le même cas que vous et impossible de les joindre !
Avez vous réussi à les contacter de votre cote ?

Cordialement,

eric314

Bonjour Pierre, non de mon côté, pas moyen de les avoir au téléphone non plus.
Cordialement,

Anonyme

Merci eric314 ! J'essaie de les rappeler pour la énième fois et si j'y arrive je tiendrais au courant !

Il faut que l'on sache le pourquoi ! Afin d'éviter de perdre nos droits !

eric314

Merci Pierre, de mon côté, je les recontacterai demain si j'arrive à les avoir.
Je vous tiendrai au courant
Par contre pas d'inquiétude au niveau de la perte des droits, j'ai été déclaré en invalidité en janvier 2017 et ils m'ont toujours versé ma pension quelque soit le délai entre 2 attestations

Anonyme

Bonjour normalement c est trimestrielle la déclaration de ressources pour les personnes en activité professionnelle, a moins que vos ressources changent d un trimestre a l autre !!!

eric314

Bonjour ADIFLEUR, il est vrai que normalement cela devrait être trimestriel, mais dans mon cas, c'est un peu différent, lorsque je les ai eu au téléphone en Décembre dernier, la décision a été prise que je les recevrais mensuellement pour cause de modification dans mes ressources. (J'ai travaillé l'an dernier jusqu'en octobre).
Cordialement

framboise44

Bonjour, je suis en invalidité 1ère catégorie depuis octobre 2016, et je recevais tous les mois la déclaration de ressources. Maintenant cela doit se faire sur notre espace Ameli mais je n'avais pas accès, je les ai eu au téléphone le 18 mars dernier, il m'ont dit qu'ils faisaient le nécessaire pour que j'y ai accès, qu'il fallait patienter, que la déclaration de février devrait être faite au plus tard pour le 24 Avril. Je viens de regarder je n'ai toujours pas accès, patience, patience.....

Anonyme

Bonjour framboise ! Oui il faut patienter mais ça fait peur quand même ! Il ne parle pas du sujet et on est dans le flou !
Juste au moins nous dire si c'est résolu et que l'on ne s'angoisse pas à rien
Je préférais tellement la version papier

Anonyme

Bonjour à tous ! J'ai reçu declaration de ressources ! Le seul problème est que le rib de la declaration est différent de celui sur votre compte ameli ! A rien y comprendre