Ou trouver une nouvelle attestation d'isolement

Bonjour,
positif à la COVID le 22 mars, avec des symptômes depuis le 20 mars, j'ai reçu un certificat d'isolement du 20 au 26 mars. Comme on me le demandait, j'ai refait un test PCR le 27 mars. Etant toujours positif le 27 mars je n'ai pas repris mon travail le 28 mars. Où puis-je télécharger mon nouveau certificat d'isolement?

Caruso

Réponses

Bonjour Caruso,

Il n'est pas nécessaire de refaire un test à la fin de votre isolement.

Je vous invite à consulter cet article intitulé "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?" et plus particulièrement la rubrique "Et en cas de symptômes à la fin de l'isolement".