carte vitale

c'est gênant! Il y en a plus d'un an que j'attends la carte vitale. En tant qu'indépendant, je paie chaque mois d'énormes impôts et je continue d'attendre, sans réponse, une carte vitale. C'est une honte, un vol !

MONT

Bonjour MONT,

Si vous ne possédez pas encore numéro de sécurité sociale définitif, il n'est pas possible de commander une carte Vitale ou de créer un compte ameli. Plus d'informations dans ce topic : "délai d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif".

Votre numéro provisoire vous donne cependant les mêmes droits qu'un numéro définitif. En attendant, si vous avez des soins ou consultations, vous devez présenter votre attestation de droit provisoire et les professionnels de santé vous remettront une feuille de soins à transmettre à votre CPAM.

Dès que vous aurez obtenu votre numéro de sécurité sociale définitif, vous pourrez commander votre carte Vitale.

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier. Pour exprimer votre insatisfaction, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

MONT

C'est absolument faux ! Un numéro provisoire n'est même pas reconnu. Cela ne vous donne droit à rien. Strictement rien ! Mensonge!
Plus d'un an d'attente pour la carte vitale et le paiement d'énormes d'impôts . C'est un vol!