Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Complémentaire santé solidaire

J'ai effectué un renouvellement pour le compte d'un tiers que j'accompagne. Je n'ai pas de nouvelles.
J'ai tenté de renouveler cette demande sans succès pendant près de deux semaines, j'ai le message suivant :
"service indisponible, veuillez réessayer plus tard"
Merci de votre aide

Philmal

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Philmal,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Si le problème persiste, je vous recommande de suivre la démarche "demande par papier" décrite dans ce sujet : Demande de Complémentaire santé solidaire.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile