Invalidité refusé verbalement

[Message d'insatisfaction]
Bonjour, j'ai eu un rdv pour une demande d'invalidité pour trouble bipolaire. Le médecin Conseil
sans aller plus loin m'a dit que je pourrais pas avoir une invalidité car j'étais pas stabilisé. Cela est
en contradiction car comment exercer une activité salariale si je ne suis pas stabilisé ?. Je peux
pas me mettre en maladie car je suis vacataire. Comment faire reconnaître mon handicap ?
Mettre fin à mes jours ? Ou ne plus travailler et devenir SDF? Elle me Conseil de me mettre en
maladie mais pour toucher quoi ? 5 euros par jours ? Je suis loin d'être une feignante car mon
travail est précaire mais je travail quand même. J'ai une ALD et un RQTH mais la doctoresse de
la sécurité sociale ma conseiller de me stabilisé niveau maladie. C'est complètement insensé car
si je suis stabilisé je serai pas venu "demandé une invalidité". Je suis au bout du rouleau car mes
traitement m'empêche d'exercer mon travai.

Aucune logique la médecin Conseil n'a même pas pris la peine de regarder mon dossier ni mon RQTH.

Si j'étais stabilisé j'aurais rien demandé du tout et je travaillerais comme tout le monde

Kikou13400

Bonjour Kikou13400,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic qui présente les conditions requises pour effectuer une demande de pension d'invalidité.

Dès réception du courrier de refus de la part du médecin conseil, vous aurez la possibilité de contester cette décision.

Au vu de votre situation, n'hésitez pas à prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Kikou13400

Merci beaucoup pour votre réponse