Retraite, rente et travail

Bonjour, je suis à la retraite et je touche une rente tous les 3 mois. Si je travaille un peu est-ce que tu toucherai quand même ma rente ?
Cordialement

Nounou15

Bonjour Nounou15,

Vous continuerez à percevoir votre rente, même si vous exercez une activité professionnelle pendant votre retraite.

Vous trouverez des informations complémentaires sur la rente, en fonction de votre situation, dans ces articles publiés sur ameli.fr : "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente" et "Incapacité permanente suite à une maladie professionnelle : indemnités et rentes".