Prise en charge lit médicalisé largeur 160 cm

Bonjour,

J ai eu une prescription médicale d achat pour un lit médicalisé en 160 cm de largeur.
La prise en charge n était que de 1030 euros ( montant de prise en charge unique peut importe la largeur du lit )
Pourquoi la largeur d un lit médicalisé ne rentre pas en compte dans la part de prise en charge sécurité sociale?
Que ce soit pour un lit en 160cm grande largeur ou couple

Merci d avance

Melou33

Bonjour Melou33,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic du forum concernant la "prise en charge d'un lit médicalisé".

C'est la LPP (liste des produits et des prestations) qui définit les conditions de prise en charge des lits médicalisés selon les mesures gouvernementales prises.