Rente prevoyance déclare sur déclaration ressources brut ou net ?

Bonjour ! Je suis en invalidite categorie 2 et une rente prevoyance !

Je suis prélevé de la csg et crds sur ma prévoyance ( taux reduit ).
Ma question est bête mais je trouves nulle part de réponse ?

Quand je déclarera ma rente prevoyance, dois je mettre le montant sans csg et crds déduit ou dois je mettre le montant après déduction de la csg ou crds ?

Je suis un peu perdu ! Si quelqu'un est dans mon cas et pouvais me dire, ça rassurerait !

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Pierre,

Vous devez déclarer le montant brut de votre prévoyance.

Je vous invite également à consulter ce topic au sujet de la prévoyance et de la déclaration de situation et de ressources

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant