La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
J'ai fait une demande de carte vitale pour mon fils.
J'ai téléchargé ma carte d'identité et la photo de mon fils.
Erreur grave : c'est la CNI de mon fils qu'il fallait (ce qui n'est pas précisé).
A présent, j'ai des injonctions à télécharger de nouveaux documents. Sauf que la demande est "en cours" et que je ne peux plus y toucher.
Sans réponse de cet affreux ameli bot et avec des attentes au téléphone démentielles, je ne vois plus qu'une solution : annuler ma demande et en refaire une.
Est-ce possible ?
Merci d'avance
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/03/2022
Voir le profilMélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour SV27101975,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Pour vous aider à contacter votre CPAM, je vous invite à consulter le topic relatif à l'envoi d'un message.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/03/2022
Voir le profilBonjour
Je n'ai pas trouvé l'option "envoyer un message".
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/12/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/03/2022
Voir le profilSV27101975 a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/03/2022
Voir le profilSV27101975 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?