Annuler une demande de carte vitale

Je veux annuler une demande de carte vitale comment faire

gine

Bonjour gine,

Si vous souhaitez annuler une commande de carte Vitale car vous avez retrouvé votre carte déclarée perdue, je vous informe qu'il n'est pas possible de réactiver une carte Vitale une fois la déclaration de perte ou de vol effectuée.

Aussi, si vous avez fait une demande de carte Vitale suite à une déclaration de perte ou de vol, je vous invite à renvoyer celle que vous avez retrouvée à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et à entreprendre la commande de votre nouvelle carte Vitale

Vous pouvez retrouver l'adresse de votre CPAM à la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Autres réponses

Joy2023

Bonjour j'ai fait un renouvellement de carte par erreur sur mon compte Amélie comment je peux faire pour l'annulé

Bonjour Joy2023,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Réactiver une carte Vitale retrouvée ?".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.