Validité d'un courrier du médecin pour aller voir un allergologue ?

Fin 2019, j'ai consulté mon médecin pour des signes allergiques. Celui-ci m'a prescrit un traitement et m'a donné un courrier pour aller voir un allergologue lorsque l'allergie serait passée. Le covid ainsi que les périodes de confinement m'ont empêché d'aller consulter un allergologue depuis. Ma lettre de recommandation est-elle toujours valide pour pouvoir aller voir un allergologue, tout en étant remboursée à 70% du régime de base ?

AC16

Bonjour AC16,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'un échange sur ce forum. Je vous invite donc à consulter le topic intitulé "Durée de validité d'une ordonnance". Vous y trouverez toutes les informations utiles.

Concernant la lettre de recommandation, nous ne sommes pas habilités à vous répondre. Je vous invite à questionner votre médecin traitant ou l’allergologue.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Je ne pense pas qu’une loi encadre cela mais une ordonnance c’est 1 an… donc je dirai idem…