Changement de nom d'usage sur carte vitale

Bonjour, je voudrai faire changer le nom de ma carte vitale à mon nom d'usage mais il me reste 2 ordonnances à mon nom de jeune fille pour renouvellement de médicaments et 1 pour prise de sang, est ce que je pourrai quand même les utiliser lorsque ma carte sera à mon nom d'épouse ? Merci

Tika

Bonjour Tika,

Oui, les prescriptions en cours seront bien prises en compte, même si votre nom d'usage a changé sur votre carte Vitale.

Je vous invite à prendre connaissance des "démarches à effectuer pour modifier votre nom d'usage sur votre carte Vitale".

Autres réponses

Elryn

Oui: dans la carte votre nom de jeune fille figurera toujours…