Déclaration médecin traitant et ADRI

Bonjour, j'ai déclaré un médecin traitant.
Sur ma carte vitale (mise à jour) cela est mentionné, si un professionnel se connecte sur AmeliPro, la mention apparaît bien MT OUI, pourtant l'ADRI annonce que je n'ai pas déclaré de médecin traitant...
Quelles démarches sont à faire pour régulariser ce dysfonctionnement et éviter des pénalités injustifiées?

Rastop

Bonjour Rastop,

Si votre carte Vitale a été mise à jour avec succès et que votre médecin traitant déclaré apparaît sur votre dossier d'Assurance Maladie, vous serez remboursé conformément au parcours de soins.

Je vous invite à vérifier l'enregistrement de votre médecin traitant qui figurera sur votre attestation de droits.

Si le problème persiste, je vous conseille d'avertir votre caisse primaire d'assurance maladie depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.