Refaire une carte vitale neuve

Ma carte vitale a perdue sa puce de ce fait elle ne passe plus dans les lecteurs

Mamino

Bonjour Mamino,

Afin de déclarer votre carte Vitale cassée, je vous invite à suivre la procédure expliquée dans ce topic intitulé "Carte Vitale muette". La démarche s'applique à votre situation.

Je vous précise que cette démarche engendre la désactivation de votre carte Vitale actuelle.

Dans l'attente de recevoir la nouvelle et pour justifier de vos droits, vous pourrez télécharger une attestation de droit depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics".

Pour vous aider dans vos démarches, je vous invite à consulter ce didacticiel mis à votre disposition.