Peut on obtenir des ITI en passant par un service de pathologie professionnelle

Bonjour,
Je suis salariée au service du particulier employeur, mes employeurs refusent de s'affilier à la médecine du travail.
Je suis en arret maladie professionnelle reconnue, mon arret se fini bientot , mon médecin va donc cloturer avec sequelles mon dossier.
J'ai rendez vous avec le service de médecine de pathologie professionnelle au CHU, afin de statuer sur mon inaptitude (ce qui sera le cas vu mes soucis de santé)
Je sais deja que j'ai vais galerer et devoir patienter pour obtenir mon licenciement et les indemnités qui vont avec, en attendant je n'ai aucun revenu et souhaiterais obtenir des ITI
Ma question est donc, le service pathologie professionnelle peut il remplir le formulaire de demandes ITI
Merci de votre réponse

Mag

Bonjour Mag,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'indemnité temporaire d'inaptitude".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant