Rib envoyer par voie postale en recommandé avec accusé de réception deux fois mais la cpam prétend ne pas recevoir

Bonjour

Je vous est envoyé mon changement de rib a votre adressse avec tout les documents plus le numéro de sécurité sociale par voie postale en recommandé avec accusé de réception accusé réception que j’ai reçu mais vous vous permettez de trouver comme solution de répéter la même reponse merci de renvoyer votre rib pourquoi je vais envoyer mon rib alors que vous dite ne pas recevoir les courriers merci de m’indiquer comment fait t’on pour avoir une personne compétente avec qui discuter de ce problème

Mlloraax

Bonjour Mlloraax,

Nous sommes navrés de cette situation.

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Mlloraax

Merci de m’indiquer une adresse où envoyer pour la troisième fois mon rib une adresse qui reçoit réellement les courrier adresse ou on été envoyé a 2 reprises les courriers recommandé caisse d’assurance maladie de seine et marne 77605marne la vallée cedex03 merci de me donner une autre adresse ou envoyer mon rib

Bonjour Mlloraax,

Nous sommes navrés de cette situation, mail il n'y a pas d'autre adresse que celle que vous avez mentionnée.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée

jenny

Bonjour
Moi aussi j'ai envoyé à la même caisse même adresse un recommandé et soit disant ils n'ont pas les pièces alors qu'ils ont le courrier ( puisqu'ils me répondent) c'est très fort !