Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accès impossible à monespacesané

J'ai bien activé mon compte sur monespacesanté, sans saisir de n° de portable. Impossible de recevoir le code d'accès par mail. J'en suis déjà à 3 appels au 3422 sans la moindre réponse. On ne sait pas à qui on a affaire, les personnes supposées s'occuper du dossier ne rappellent pas.
Ceci est une réclamation je demande l'annulation du compte monespacesanté et l'envoi d'un nouveau code d'activation pour reprendre la procédure à zéro.

Lolo56

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lolo56,

Je vous invite à consulter cette rubrique intitulée "Accéder ou s'opposer à Mon espace santé" disponible sur le site Mon espace santé.

Si malgré ces propositions, vous ne parvenez pas à vous opposer à l'ouverture de Mon espace santé, je vous conseille de composer le 34 22.

Je vous recommande aussi de prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé.

Bonne journée.