Accès impossible à monespacesané

J'ai bien activé mon compte sur monespacesanté, sans saisir de n° de portable. Impossible de recevoir le code d'accès par mail. J'en suis déjà à 3 appels au 3422 sans la moindre réponse. On ne sait pas à qui on a affaire, les personnes supposées s'occuper du dossier ne rappellent pas.
Ceci est une réclamation je demande l'annulation du compte monespacesanté et l'envoi d'un nouveau code d'activation pour reprendre la procédure à zéro.

Lolo56

Réponses

Bonjour Lolo56,

Je vous invite à consulter cette rubrique intitulée "Accéder ou s'opposer à Mon espace santé" disponible sur le site Mon espace santé.

Si malgré ces propositions, vous ne parvenez pas à vous opposer à l'ouverture de Mon espace santé, je vous conseille de composer le 34 22.

Je vous recommande aussi de prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé.