Invalidité

Je n’ai pas reçu ma feuille de déclaration de revenue . Ni par courrier ni par mail. Impossible de joindre la CRAMIF par téléphone. Comment dois-je faire

Le chat

Bonjour Le chat,

Si la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) gère votre pension d'invalidité. Je vous invite à les contacter pour faire le point sur votre dossier en consultant ce lien vers le site de la Cramif.

Bonne journée.

Autres réponses

Anais

Bonjour ! Le meilleur moyen est de les appeler ! Vous serai fixé ! Personnellement on m'a dit qu'il y avait des bugs et que tout rentrerai dans l'ordre au mois d'avril ! Mais appeler c'est se rassurer ! Tenez nous au courant

Anonyme

Bonjour Le Chat ! Je lit votre commentaire et je suis dans la même situation que vous ! Avez vous eu des nouvelles ?

Au plaisir de vous lire

Nicolas

Bonjour ! Je suis les commentaires ! Avez vous eu des nouvelles de votre déclaration ?