Comment s'affilier lorsque l'on vient d'arriver d'Ukraine ? (Nous devrions avoir nos titres de séjour fin Mars)

Nous sommes arrivés en France mi Mars suite à la guerre dans notre pays. Nous sommes 4 (2 enfants de 15 et 19 ans, la mère et la grand-mère)
Nous avons RDV fin Mars pour avoir nos titres de séjour

MTUKR

Bonjour MTUKR,

Cette question a été abordée. Je vous recommande de prendre connaissance de ce topic intitulé "Droits pour ukrainienne avec carte séjour provisoire 6 mois ?".

Vous trouverez également des informations sur notre site ameli.fr : "L’Assurance Maladie active ses dispositifs d’accès aux droits et aux soins auprès des Ukrainiens".

Je vous souhaite une agréable journée