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Bonjour, J'ai envoyé une feuille de maladie par courrier il y a 6 semaines. A ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement, rien n'apparait sur mon compte AMELI. Il n'est plus possible d'envoyer de mail depuis notre compte AMELI pour obtenir des informations. J'ai attendu 30 minutes au téléphone que quelqu'un me réponde, sans succès. L'établissement qui m'a émis la feuille de maladie ne veut pas me faire de duplicata car la demande doit venir de la caisse. Je précise que l'établissement où j'ai fait mon examen a dû me faire une feuille de maladie car la transmission de fonctionnait pas. Pourriez vous m'aider dans mes démarches de remboursement de cet examen qui était cher. Merci.
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Bonjour ALParis,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Vous pouvez également consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre caisse primaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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