ACRE + Sarl + congé maternité

Bonjour,
J’ai créé avec mon mari une SARL en Septembre 2020, je touche l’ACRE depuis cette date jusqu’en Août 2022.
Qu’ai je droit comme indemnités en cas de congé mat d’ici la fin de l’année ?
Sur quelle base la SÉCU ou l’URSAFF se basent t’elles ? Je suis inquiète !

Mgndt

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Mgndt,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce fil de discussion relatif au congé maternité des travailleuses indépendantes.

Ensuite, pour toute précision complémentaire concernant votre situation, je vous invite à rencontrer un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence lors d'un rendez-vous personnalisé dans l'une de nos agences.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46.

Toutes les coordonnées des accueils la CPAM concernée sont disponibles sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée