déclaration invalidité?

Bonjour, je dois effectuer ma déclaration de revenu pour mon invalidité .Sms reçu le 8 Mars que je devait la faire via mon compte Améli le plus rapidement possible et sur mon compte aucune notification pour effectuer ma déclaration .Je commence sérieusement à m'inquiéter .Cordialement

biquette008

Réponses

Anais

Bonjour ! Avais vous essayer de les appeler ! Au dernière nouvelle, on m'a dit qu'un bug national touche le système ! Je comprends l'angoisse que ça apporte ! Le mieux est de les appeler ! Tenez nous informé
Cordialement

Nicolas

Bonjour biquette08 ! Avez vous réussi à faire votre déclaration en ligne !

Cordialement ,

biquette008

Bonjour,j'ai envoyée un mail à ma cpam de mon département et ils m'ont répondu qu'il ne fallait pas que je m'inquiéte .Il y avait bien un beug national et que je percevrais ma pension d'invalidité pour mars .Et que dés que je pourais faire ma déclaration en ligne je reçevrait un mail.Cordialement

Nicolas

Merci biquette08 de votre reponse ! Je vous tiens au courant dès que j'ai ma déclaration !

Cordialement

Anonyme

Bonjour Biquette ! Je suis comme vous en attente de ma déclaration en ligne ! L'avez vous reçu de votre côté

Cordialement

biquette008

Bonjour Pierre , je n'ai toujours rien reçu .Il faut attendre j'espére que cela ne va pas impacter notre pension ?
Cordialement

Nicolas

Bonjour ! Je suis les commentaires ! Avez vous réussi à recevoir votre déclaration en ligne ?

Cordialement,

biquette008

Bonjour Pierre,
toujours rien recçu àse jour .Cordialement