Erreur dans le nom et prénom de jeune fille, 1ère demandée de numéro SS

Bonjour,

Je suis ukrainienne, j’ai arrivé en France en septembre 2021 avec le titre de séjour « vie privée et familiale». J’ai reçu une lettre avec un numéro SS permanent mais avec des erreurs dans le prénom et le nom de jeune fille. Comme signalé à plusieurs reprise depuis 6 mois, ces derniers ne sont pas corrects et non conformes aux documents que je vous ai transmis pour la 1ère demande numéro de sécurité sociale (pièce d'identité, acte de naissance, acte de mariage, RIB, titre de séjour).
La procédure de changement de nom a débuté le 12/10/2021. on nous a donné la première date 22/01/2022, puis - 25/02/2022 mais rien n'a changé jusqu'à présent. Comment mentionné plus haut, j’ai déjà signalé plusieurs fois ce problème par téléphone et par mail sur la plateforme AMELI.
Cela m’a posé problème pour mon actuel contrat de travail, je ne peux pas commander de carte vitale, ni souscrire à une mutuelle qui est obligatoire en tant que salariée, je ne peux pas aller chez le médecin si nécessaire.
À toutes mes lettres et demandes, personne n'a donné de réponse précise ni de date. Réponse d'Amélie - attendez.
Que puis-je faire dans ce cas ? Combien de temps dois-je attendre?
Je suis sans assurance depuis 6 mois. Vers qui puis-je me tourner pour me plaindre de la négligence des employés qui ont fait cette erreur et ne peuvent pas la corriger pendant 6 mois?
J'espère que vous pourrez m'aider avec ce problème. Cordialement .

Petite Miss

Bonjour Petite Miss,

Si votre numéro de sécurité sociale est actif, vous êtes couverte par l'Assurance Maladie. Vous pouvez donc consulter les professionnels de santé qui vous remettront une feuille de soins à compléter et signer puis à renvoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée