Erreur prénom attestation de vaccination

Bonjour,
Voila plusieurs semaines que je suis entièrement vaccinée, et =que je me bats afin d'avoir une attestation de vaccination valable.
La personne s'étant occupée de mon dossier pour ma 1ère dose à fait une erreur dans l'orthographe de mon prénom. Cela fait des semaines que je fais des allers retours entre le centre de vaccination et les appels à Ameli, qui se renvoient tous les deux la balle.
L'erreur ne vient pas de moi car sur ma carte vitale et autres documents l'orthographe de mon prénom est correcte.
Contrairement à ce que me répètent Ameli au téléphone, NON, le centre de vaccination ne peut pas juste effacer mon cycle vaccinal et en recommencer un autre avec le bon prénom car à présent, automatiquement quand ils rentrent mon numéro de sécu le prenom mal orthographié apparaît.
J'ai vu que certains d'entre vous avait réussi à trouver des combines pour contourner ce problème et voyager. Je suis dans le même cas je pars dans une semaine en théorie à l'étranger et que suis je censée faire ? Annuler mes vacances à cause d'une erreur qui n'est pas mienne ?
C'est inacceptable et j'aimerais qu'un conseiller Ameli réponde à ce message , et vois le nombre de personne dans la même galère que moi.
C'est inacceptable de tout faire de A à Z comme on nous le demande et de ne quand même pas retrouver une vie normale, d'autant plus que d'ici peu j'aurais besoin du certificat pour toute activité du quotidien.
Merci pour votre aide et courage à ceux dans la même galère

Marie17

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Marie17,

Nous sommes désolés pour ces difficultés que vous rencontrez. Cependant, je vous confirme les informations données dans ce topic : "Mon prénom/nom est mal orthographié sur mon attestation vaccinale".

Autres réponses

Marie17

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais comme précisé dans mon message, lorsque je suis allée dans mon centre vaccinal pour procéder à l'annulation du cycle vaccinal , cela n'a servi a rien puisque lors de la création d'un nouveau cycle, mon prénom apparaît mal orthographié dès que le numéro de sécurité sociale est rentré et il est impossible de le modifier.

Michael

Bonjour appelé la secu au 3646 et maintenant la modification pourra être faite en vous souhaitant bonne réception