Je n ai pas reçu ma déclaration de ressources invalidité du mois de février 2022

Bonjour
Je n ai pas reçu ma déclaration de ressources invalidité du mois de février 2022.
Après plusieurs appels et mails. Le service m envoie un duplication de déclaration de ressources invalidité pour janvier.
Cette déclaration a déjà été envoyé en janvier.
Pourquoi ne reçois je pas ma déclaration de ressources invalidité du mois de février ni papier ni ligne?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Soliflore

Bonjour Soliflore,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

En cette période de crise sanitaire, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Autres réponses

Anais

Avais vous essayer de les joindre ? Ils pourront vous dire ! Après j'ai compris qu'on recevrai les déclarations normalement au mois d'avril ! Cordialement et tenez nous informé

Soliflore

Merci de votre réponse.
J ai essayé de les contacter 3 fois par mail mais ils ne m'ont envoyé que la déclaration de ressources de janvier.
Par téléphone impossible de les joindre.
Tout cela est très frustrant

Nicolas

Bonjour soliflore ! J'ai appris qu'il y avait un bug national pour les déclarations de ressources !
A mon avis contactez les et je pense qu'il vous diront ou en est votre déclaration !

Cordialement,

Nadia darkaoui

Je ne l'ai pas reçu non plus. J'ai envoyé un mail aujourd'hui. J'espère qu'il n'y aura pas de retard dans les virements.

Anonyme

Bonjour soliflore ! Avez vous eu des nouvelles ?

Je suis dans le même cas que vous et ça m'inquiète !

Cordialement,

Anonyme

Bonjour nadia ! Vous avez réussi à avoir des nouvelles de votre côté ! J'espère tout comme vous qu'on ne soit détenteur d'un bug ou autre que l'on n'a pas souhaité ! Tellement plus simple en papier ! Pourquoi changer quand ça fonctionne bien

Deboman

Bonjour. Pour moi 3 mois de retard de paiement...je n'en peux plus. Ils m'ont renvoyé la déclaration il y a 15 jours et me disent que je ne serai pas payé pour avril. Alors que je les appelle toutes les semaines. Mais que font ils? Moi j'ai ma fille a nourrir, loyer etc... je n'en peux plus...

Soliflore

Bonjour
Non toujours aucune nouvelles concernant la déclaration de ressources pour ma pension d invalidité.
Je suis d accord avec Pierre. Pourquoi changer de façon de faire sans l avoir testée auparavant ? Il semble de plusieurs personnes soient dans mon cas. D après le mail d une personne d ameli, la pension devrait être versée normalement.
A voir si cela se fait. Il me conseille de me connecter chaque jour pour voir si ma déclaration est en ligne. Et pour le moment rien et nous sommes 28 mars.
Merci à tous de vos réponses

Anais

Bonjour ! Avez vous reçu votre déclaration ressources en ligne ! Pour ma part oui mais aucun historique de declaration dans mon compte ameli
On sait pas si elle a ete réceptionné ou pas !

Bonjour Anais,

Je vous invite à consulter ce topic de notre forum : "Invalidité : déclaration de ressources en ligne" et notamment la réponse donnée dans sa Foire aux questions (FAQ) : "Je n’arrive pas à visualiser l’historique de mes DSH. Est-ce possible ?"

Pour vérifier la bonne réception de votre déclaration, je vous suggère de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".