invalidité

bonjour,
Il m est impossible d acceder à mon compte invalidité et de faire ma declaration en ligne de mes ressources.
Je ne peux pas proceder aux diverses etapes que vous avez indiquées sur mon compte ameli car elles n existent pas.Bugg informatique.Impossible de vous joindre.Le chatbot ne repond pas à ma question.j ai besoin d aide SVP.Merci

NATACH

Réponses

Anais

Que voulais vous dire ! Avez vous reçu email de disponibilité ? Cordialement

Anais

Bonjour ! Avez vous reçu email de disponibilité de declaration de ressources ? Cordialement

NATACH

Bonjour,
Voici ce que j ai reçu le 14 02 de votre part:

"Pour un traitement plus rapide, votre déclaration de ressources pour le versement de votre pension d'invalidité sera désormais à effectuer uniquement depuis votre compte ameli.

Pour votre prochaine déclaration de ressources :

1- Vous recevrez un email vous invitant à effectuer la déclaration de vos ressources sur votre compte ameli.

2- Pour compléter votre déclaration, rendez-vous dans la rubrique « Mes démarches » - « Invalidité : déclarer mes ressources » de votre compte ameli. "

Or je ne peux pas faire ces etapes sur mon compte ni meme envoyer un message au service invalidité? ( ni à la Cpam d ailleurs...)
Je ne peux envoyer de messages à Personne.J ai un chatbot automatique qui ne repond pas à mes demandes.

merci pour votre reponse
Cordialement

Louna

Apparemment il y a un bug national en ce qui concerne la déclaration de ressources en ligne.
Essayez de leur envoyer un message, à partir du chatbot, vous indiquez " envoyer un mail à la CPAM " , ensuite vous aurez la marche à suivre pour leur écrire.

Nicolas

Bonjour ! Vous avez reçu un email de disponibilité ? Ou une notification ?

Cordialement

NATACH

merci pour vos reponses helas non satisfaisantes.
Je n ai pas reçu de mail de disponibilités de declaration de ressources.
ET SURTOUT JE NE PEUX PA JOINDRE NI PAR CHATBOT NI PAR TELEPHONE LA CPAM?
Donc dans une impasse totale.
Que dois je faire SVP?
Merci

Nicolas

Si vous avais l'application ameli, vous pouvez leur écrire un e-mail ! Ça marche assez facilement ! Vous dites ne pas pouvoir les appeler ! Il est dur de les joindre mais en forçant ça réponds tjrs ! Apres j'ai compris qu'il y avait un bug national Tenez nous informé

NATACH

Merci pour votre reponse.
Donc vous me confirmez qu il y a un bugg national et qu il est impossible d ecrire un mail à la CPAM?c est bien cela?
parce que j ai essayé partout meme en revenat sur mes questions de 2021 mais impossible d acceder à la messagerie.
Pourriez vous me donner la date environ à laquelle ce bugg va etre resolu?Y a t il eu une remontée de l information aupres des informaticiens de la cpam?
Merci pour votre reponse
Cordialement

Nicolas

Bonjour Natach ! Pour ce qui du bug au niveau des déclarations de ressources, je saurai vous dire ! Il faut envoyer un mail ou mieux les appeler ! Ils vous diront ce qui en ai ! Tenez nous informé

NATACH

le souci est que MON PROBLEME est justement que je ne peux NI envoyer de mail ( car bugg ) à ameli Ni leur telphoner car personne ne repond...bon tant pis...Merci à vous d avoir tenté quelque chose.

Anonyme

Bonjour NATACH ! Je suis dans le même cas que vous ! Il est dur de les joindre qu'à qu'on en dise !
Avez vous des nouvelles de votre declaratuon en ligne ?

Bonne continuation