Organisme complémentaire actuel ne gère pas la CSS. Que choisir ?

Bonjour,
je dois renouveler ma Complémentaire santé solidaire mais on me dit : "Votre organisme complémentaire actuel CPAM ne gère pas la CSS".
On me propose pourtant de cocher : "Je choisis ma caisse d'Assurance Maladie comme gestionnaire de ma Complémentaire santé solidaire".
Je ne comprends pas.
Puis je donc cocher cette case ou dois je choisir un autre organisme au hasard dans la liste proposée?
Merci

zooz

Bonjour zooz,

Vous devez choisir :

- soit l'un des organismes proposant la Complémentaire santé solidaire (vous pouvez rechercher un organisme sur la liste des organismes complémentaires gérant la Complémentaire santé solidaire).

- soit votre caisse primaire d'assurance maladie.