Incompréhension sur mon attestation de IJ

Bonjour voilà depuis le 3/02/2022 je suis en arrêt pour burnout mes raisons sont que depuis août 2021 je fais 60 heures par semaine payé au SMIC et harcèlement moral de mes patrons.

La CPAM m’a envoyé mon attestation de payement d’indemnités journalières avec de très gros montants que je n’ai jamais perçu il faut savoir que depuis février je ne touche plus aucun salaire. Ma patronne m’a seulement envoyé un chèque de cinq cents euros qui apparemment font partie de ma paye avec comme justification mon bulletin de salaire et j’ai reçu aujourd’hui sept cents euros de la part de la CPAM mais il faut savoir que ça faisait trois semaines que je me battais avec ma patronne pour qu’elle puisse donner les attestation de salaire à la CPAM et elle les a donnés il y a seulement deux jours. Je suis dans l’incompréhension car mon attestation de paiement des indemnités journalières mais comme quoi le 06/02/2022 au 28/02/2022 et c’est écrit comme quoi la somme de 714,38€ a été envoyé à ma patronne, le 01/03/2022 j’aurais reçu 528,02€ et que le 06/02/2022 au 17/02/2022 j’aurai reçu 404,04€. Seulement je n’ai rien reçu de tout ça à part 750 € reçu aujourd’hui de la CPAM et il note aussi comme quoi ils ont envoyé 666€ à ma patronne. Je suis dans l’incompréhension totale merci beaucoup de pouvoir m’apporter votre aide.

panda11122000

Bonjour panda11122000,

Votre question nécessite en effet une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Sans accès à votre dossier il est impossible de faire le point

Vous devez voir directement avec votre caisse