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indemnités journalieres non payees apres 2 mois et demi

bonjour, j'ai été en arrêt pour une fracture du pied du 13/07/2024 au 05/09/2024.
je suis en CDI, juste un changement d'entreprise le mois d'avant mon arrêt, et un changement de CPAM du 93 au 94 quasiment dans les mêmes délais, mais aucune incidence normalement sur les indemnités ni mes doits.

nous sommes actuellement le 26/10/2024 et rien ne m'a été versé a part 3 jours d'arrêt, du 16/07 au 18/07/2024 (arrêt initial et le reste est en prolongation jusqu'au 05/09)
j'aperçois en revanche un "paiement" de 0,00 euros effectué le 4/10/2024, juste après le paiement des 3 jours d'arrêt initial
j'ai eu beau appeler le service client téléphonique 10x, a chaque fois la même réponse "votre dossier est en traitement on ne peut rien vous dire de plus"
c'est une blague ...?
tout a été envoyé dans les délais, l'arrêt comme l'attestation de salaire, les fiches de paies de 1 AN D'ARRIERES pour calculer mes IJ car changement de CPAM pour cause de déménagement, et visiblement les caisses ne communiquent pas.

je ne sais donc plus quoi faire pour accélérer la chose, ni même être éclairé sur la cause de l'incapacité de la CPAM 94 de traiter un dossier.
j'aimerai aussi éclaircir un point concernant le montant de mes IJ, qui devraient d'ailleurs être au moins égales voir supérieures a celles touchées dans le 93 au vu de mon augmentation de salaire notable au changement d'entreprise, ce qui n'est clairement pas le cas, je touche 38,XX euros /j contre 44,XX percus par la cpam 93 auparavant.

moimobo

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Grégory

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Bonjour moimobo,

Je suis désolé pour les difficultés rencontrées concernant le traitement de vos indemnités journalières.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous précise toutefois qu'il n'y a pas de revalorisation des indemnités journalières (IJ) en maladie mais que son calcul est réalisé à partir des salaires des trois mois précédant l'arrêt divisés par 91.25 (nombre moyen de jours pour 3 mois) et que l'IJ correspond à 50% de ce gain journalier brut. Il convient de vérifier avec la caisse ayant réalisé ce calcul, quels ont été les salaires retenus.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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moimobo

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bonsoir, j'ai reçu la réponse du médiateur aujourd'hui, qui me dit que mon dossier sera traité le 13/11/2024...
comme si un arret du 13/07 était normal d'être traité avec un délai aussi long quoi... pourquoi pas 2 ans tant qu'on y est ? je suis furieux et ne sais plus quoi faire pour faire avancer les démarches. comment payer mes factures paisiblement avec un manque de plus d'un mois et demi de salaire serieusement???
je suis en droit de deposer plainte ?

Elryn

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Je vous dirai que le 13 novembre, c’est dans deux semaines et qu’au final aucune démarche supplémentaire ne permettra de faire quoique ce soit avant ces deux semaines…

Et je comprends parfaitement que de telles délais. Ce ne soit pas acceptable, il faut alerter le gouvernement sur le fait que les CPAM n’arrivent plus à suivre avec les réductions personnel