Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment changer mon adresse mail

Je n’est plus mon mot de passe et je n’est pas accès à ma boîte mail enregistrer dans mes informations personnel

Jisslenne

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 3669 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Jisslenne,

Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider.

Si malgré les solutions proposées vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 3646 en privilégiant les heures de moindre influence, de 12h à 14h. La situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile