Rechercher dans le forum

Boomerang

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, J'ai activé mon espace santé sans indiquer de n° de téléphone (puisque les numéros étrangers ne sont pas pris en charge). Quand j'essaie de me connecter, la double...

    Boomerang

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Boomerang

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Ben, en fait vous avez été piratés et du coup, les emails étant compromis, il n'y avait plus moyen d'obtenir un code de connexion par ce biais (la fonctionnalité ayant...