Rechercher dans le forum

Boomerang

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, J'ai activé mon espace santé sans indiquer de n° de téléphone (puisque les numéros étrangers ne sont pas pris en charge). Quand j'essaie de me connecter, la double...

    Boomerang

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Boomerang

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Ben, en fait vous avez été piratés et du coup, les emails étant compromis, il n'y avait plus moyen d'obtenir un code de connexion par ce biais (la fonctionnalité ayant...
  • Bonjour, J'ai activé mon espace santé sans indiquer de n° de téléphone (puisque les numéros étrangers ne sont pas pris en charge). Quand j'essaie de me connecter, la double...

    Boomerang

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Boomerang

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, C'est le serpent qui se mord la queue. Le 3244 ne prend pas en compte ma demande d'assistance ? Appelez le 3244. Vous ne pouvez pas vous connecter ? Connectez-vous...
  • Bonjour, J'ai activé mon espace santé sans indiquer de n° de téléphone (puisque les numéros étrangers ne sont pas pris en charge). Quand j'essaie de me connecter, la double...

    Boomerang

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Boomerang

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Le temps passe et aucune réaction. Je ne peux toujours pas me connecter à mon espace santé car impossible d'obtenir un code par email uniquement au moment de la...
  • Bonjour, J'ai activé mon espace santé sans indiquer de n° de téléphone (puisque les numéros étrangers ne sont pas pris en charge). Quand j'essaie de me connecter, la double...

    Boomerang

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Boomerang

    • 1 question posée
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Merci pour votre réponse même si elle parait déshumanisée. J'ai donc appelé le 3422 ou une charmante personne a écouté mon problème, a acquiescé sur le fait qu'il s'agissait...