Remboursement erronee

Bonjour,
Je viens de déménager à Toulouse et j'essaie de contacter la CPAM Haut Garonne. J'ai payé 25 euros pour une consultation et au lieu de recevoir 17,5 euros de remboursement, j'ai reçu 7,5 euros. Comment cela est-il possible ?

Je n'arrive pas à leur envoyer un message sur mon compte Ameli.

R

Géraldine

Bonjour R,

La minoration de votre remboursement peut avoir différentes causes : prélèvement des participations forfaitaires et franchises, pas de médecin traitant enregistré, etc.

  • Vous pouvez vérifier le détail de ce remboursement depuis votre compte ameli à la rubrique "Mes paiements".
  • Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Aussi, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 ou depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli afin de vérifier l'origine de cette minoration.

    Autres réponses

    Elryn

    Parce que ce médecin n'est pas déclaré comme étant votre médecin traitant probablement et que vous n'avez pas signalé cela au médecin pour qu'il coche la case permettant un remboursement à 70%