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Bonjour depuis 2 mois j'essaie de contacter CPAM de Bouche du Rhône Marseille sans réponse. Impossible de prendre un RDV. Mon employeur m'a donné 2 mois pour fournir un justificatif de payement indemnité. Qui prendra en charge au cas ou je perds me droits auprès de mon employeur. Je suis juste épuisé de vous contacter.
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Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Si votre dossier a été traité et vos indemnités journalières ont été versées, et que votre question porte sur la manière dont il faut procéder pour obtenir une attestation d'indemnités journalières, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Attestation indemnisations journalières antérieures à Août 2017 ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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