Une erreur de saisie d'une date par un technicien bloque le versement de ma pension d'invalidité depuis 8 mois !

Bonjour,
Bien que les documents et justificatifs envoyés (plusieurs fois) depuis Novembre 2021, accompagnaient ma demande de maintien de pension d'invalidité au-delà de 62 ans (auto entrepreneur), j'apprends en Mars 2022 qu'une erreur de saisie de date (saisie par vos services 01/03/2018 ne correspond pas à celle de mon début d'activité comme indépendant le 15/11/2011), serait à l'origine de la suspension de ma pension d'invalidité depuis 8 mois. Situation effarante et irréaliste.
Pourquoi n'ai-je pas été contacté par courrier ou via la messagerie Ameli à ce sujet?
Les réponses apportées à mes messages écrits et échanges téléphoniques ne contiennent aucune allusion à ce problème de date tout en affirmant qu'une suite rapide sera donnée à ma démarche.
Qu'attendez-vous pour procéder à cette modification?
8 mois se sont écoulés sans revenus et une aide unique exceptionnelle de 400€ par le service social que je remercie au passage pour son écoute, son écoute et son dynamisme
L'impact sur ma vie professionnelle et personnelle sont énormes tant sur le quotidien courant que pour les soins : je ne pourrais plus me rendre chez l'hématolo-oncologue pour mes consultations de suivi (depuis 2 jours voiture immobilisée en panne), ni mon généraliste pour mes renouvèlements de prescription, ni mes clients etc.
Devant l'insistance du service juridique de mon assurance RC professionnelle, j'envisage d'engager une action juridique et faire valoir mes pleins droits.
A vous lireBien à vous.

Eric-77

Bonjour Eric-77,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant