Réfugiés Ukrainien comme obtenir la COUVERTURE SANTÉ 1?

Bonjour.
J'ai demandé une rendez vous pour vous expliquer ma situation actuelle, définir un changement de circonstances et vous conseiller. En raison de la guerre en Ukraine, ma femme et moi avons dû amener ses parents chez nous. C'est deux femmes ukrainiennes, la mère et la grand-mère de mon épouse, 50 et 71 ans.
la prefecture Ils nous ont envoyés en contact avec vous pour obtenir une assurance maladie temporaire pendant l'arrivée en France

merci d'avance

Cordialement

Paul

Réponses

Bonjour Paul,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Droits pour ukrainienne avec carte séjour provisoire 6 mois ?"."